• TON HUMEUR DU JOUR

    BONJOUR ! COMMENT VAS-TU ?

    BIEN, HEUREUX ^^

    TRISTE frown ?

    FATIGUÉ zzz ?

    EN COLÈRE ? mad

    AUTRE ?

    CHOISIS TON SMILEY ET DEMANDE À TES PARENTS D'ÉCRIRE DANS LES COMMENTAIRES POURQUOI TU TE SENS COMME CA. CA NOUS FERA PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES !


  • Commentaires

    1
    Tess
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:15

    Je me sens inquiète et j'ai peur, mais je suis en train de jouer et de colorier à la campagne. Et de jouer avec une balle lumineuse.

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 16:29

        Bonjour Tess, merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir de te lire !!
        Profite bien de la campagne et de ta famille :)
        Tu peux aller voir nos défis aussi ! À très vite !

    2
    Christel
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:25
    Il fait beau aujourd’hui et le soleil brille à travers les fenêtres de mon salon, un peu de sport, un gâteau préparé pour le goûter. Des petits plaisirs simples à retrouver!
    3
    Clémence
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:51
    Je suis à Paris. Je fais des crêpes ! C’est la fête de mon papa.
    4
    Martin
    Mercredi 18 Mars 2020 à 17:25
    Bonjour,
    J’aime beaucoup être à la campagne au soleil.
    5
    César
    Mercredi 18 Mars 2020 à 19:18

    César dit: je suis heureux

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 19:38

        Super César ! Je suis heureuse d'entendre ça !
        Amuse toi bien et reviens voir le blog souvent, il y aura d'autres surprises ! :)

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:48

    Jasmine : C'est bien d'être à la maison ! 

    Laure :Merci à la maman de Tess pour la ligne du temps, qui permet à Jasmine de bien se repérer!

      • Tess et LO
        Dimanche 22 Mars 2020 à 12:03

        Voilà qui fait bien plaisir !! (Signé maman de Tess)

    7
    Mina
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:41

    Bonjour, je suis fatiguée car je fais l’école à la maison

    8
    Luca
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:44

    Luca: je suis aussi fatigué car je fais trop de choses à l’école. Je suis à la campagne et il fait beau aujourd’hui et j’ai pris le petit déjeuner dehors (il faisait un peu froid mais y avait du soleil quand meme). J’aime les photos des abeilles 

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:41

        Quelle chance de pouvoir petit déjeuner au soleil !!
        Je poste souvent de nouvelles photos, n'hésite pas à aller regarder de temps en temps !

    9
    Hugo
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:48

    Aujourd’hui il y a un peu du printemps. Je suis un peu tombé mais j’ai dit à Papa et ca va maintenant. On va commencer à faire quelques exercices ce matin. Moi je préfère l’école à la maison. 

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:43

        Tu préfères l'école plutôt que la maison?

        Ou tu préfères l'école quand tu le fais depuis la maison?

        Ahah Tu verras plus tard que la ponctuation a son importance! :)

        Plein de bisous de loin Hugo !

    10
    Vadim
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:12

    Bonjour, Pauline, Christelle, Marie : je vous aime. Et je serai très heureux de retourner à l'école. Chez moi, on fait un projet théâtre pour ma famille. Je serai Rahan, l'homme nature avec le pouvoir des branches et des plantes et des animaux. Je vis dans un arbre magique. Au revoir, Vadim

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:44

        Quel beau projet ! On attend des photos de Rahan !!! :)

    11
    Scarlett
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:30
    Scarlett

    Scarlett: Heureuse! Parce que je joue avec ma grande soeur. Parce que j'aime etre heureuse.

      • Scarlett
        Jeudi 19 Mars 2020 à 10:36

        Je sais pas pourquois cette photo est la! J'etais bloggeuse il y a longtemps...voila une image de la vie (bien) avant les enfants happy!

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:44

        Super Scarlett ! Amuse toi bien avec Penelope!
        Et très jolie photo Barbra !! ;)

    12
    Marie
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:04

    Le soleil est parmi nous et ça, CA fait drôlement du bien! Quel plaisir de pouvoir avoir de vos nouvelles (merci pour ce blog!). J'ai pu réécouter les musiques postées: une bouffée d'air frais, j'ai évidemment mimé les trompettes comme nous le faisions à l'école! wink2

    Faites bien attention à vous tous kiss

     

      • Jeudi 19 Mars 2020 à 17:45

        Tudududududududu AGLAGLA  !!! :)

      • César
        Vendredi 20 Mars 2020 à 09:33

        César aussi nous a montré comment mimer les trompettes dans cette chanson! C’etait super!

    13
    Christel
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:23

    Ça fait du bien de vous retrouver à travers vos commentaires!

    Entre ceux qui ont la chance d'être en pleine nature et d'autres qui font en sorte que l'ordinaire devienne plus agréable, je vous embrasse tous (car de loin j'ai le droit!)

    Surtout jouer à l'infini car comme le disait Pauline Kergomard " le jeu c'est le travail de l'enfant, c'est son métier, c'est sa vie." Madame Kergomard  a créé l'école maternelle que nous connaissons en France et qui est unique dans le monde.

    On se retrouvera tous bientôt dans notre classe, en attendant prenez soin de vous et de votre famille!

     

    14
    César
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:31

    Bonjour, je suis heureux... parce que j’ai envie!

    César 

    15
    Samedi 21 Mars 2020 à 09:34

    Bonjour, Daphne est ravie de decouvrir ce blog (meme un peu tardivement). Bonjour a tous les camerades de classe, Bonjour a Pauline, Christel et Marie! Daphne dit “vous me manquez tous! J’ai un chien qui s’appelle Kiwi.”

      • Samedi 21 Mars 2020 à 10:26
        Bonjour Daphné ! Bonjour kiwi :)
        Amuse-toi bien avec les activités qu’on propose !
    16
    Tess
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:42

    Bonjour, aujourd'hui je suis très contente parce qu'on va faire une chasse aux trésors avec maman pour trouver des choses dessinées sur des cartes. J'ai aussi fait des dessins avec une plume de pigeon qu'on a lavée, taillée et trempée dans de la peinture bien liquide.

    Bisous

    17
    Melina
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:15

    "Je suis heureuse parce que je suis contente de voir Maman et Papa et Sina

    18
    César
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:25

    Bonjour,

    César est : heureux, mais faché parce que il ne peut pas aller dehors pour jouer. Bisous à tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :